Plein écran
Photo d’illustration. © Getty Images/iStockphoto

Il gagne 4 millions d’euros au loto après avoir survécu à deux cancers

Un Américain, habitant dans l’Oregon, a remporté la somme de 4,6 millions de dollars (4,1 millions d’euros), ce 7 septembre dernier. Auparavant, Stu MacDonald avait survécu à deux cancers. Cette victoire à la loterie est donc un beau clin d’oeil à la vie. 

La roue a tourné pour cet Américain très chanceux. Après s’être battu contre deux cancers, l’homme vient de remporter quelques millions d’euros à la loterie. “Je suis un homme très chanceux. J’ai survécu deux fois au cancer et j’en suis là. C’est incroyable”, a-t-il déclaré à USA Today. 

L’habitant de Blend de l’Oregon avait validé comme chaque semaine son ticket de loterie dans le même café de sa ville. Comme le raconte le média américain qui a recueilli le témoignage, la femme de l’ancien malade du cancer lui rappelait à chaque fois avec humour de “trouver le ticket gagnant”. Mais cette fois, comme un signe du destin, elle s’était abstenue. 

Avec ce gain, le couple a décidé de se faire plaisir et de placer près de deux millions d’euros sur un compte pour vivre des jours meilleurs après des épreuves difficiles.