Photo d’illustration.
Plein écran
Photo d’illustration. © Getty Images/iStockphoto

Il gagne 4 millions d’euros au loto après avoir survécu à deux cancers

Un Américain, habitant dans l’Oregon, a remporté la somme de 4,6 millions de dollars (4,1 millions d’euros), ce 7 septembre dernier. Auparavant, Stu MacDonald avait survécu à deux cancers. Cette victoire à la loterie est donc un beau clin d’oeil à la vie. 

  1. Des vêtements vivants qui purifient l’air: un espoir pour réduire l’empreinte écologique de la mode

    Des vêtements vivants qui purifient l’air: un espoir pour réduire l’empreinte écologique de la mode

    L’industrie de la mode est l’une des plus polluantes au monde. Conscientes de leur impact sur la planète, de plus en plus de marques de vêtements tentent de produire des vêtements de manière plus durable. Jusqu’à présent, les initiatives se limitaient principalement au coton biologique ou au plastique recyclé, mais aujourd’hui, deux designers proposent une idée radicalement nouvelle: des vêtements fabriqués à partir d’êtres vivants qui absorbent du carbone au lieu d’émettre des émissions.
  2. Un camion à ordures emporte une femme assise sur un banc
    Play

    Un camion à ordures emporte une femme assise sur un banc

    Une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre le moment où un chauffeur de camion à ordures du nord de l’État de New York arrache accidentellement un banc du sol, envoyant la femme assise dessus sur le trottoir. Le bras hydraulique du camion a accidentellement saisi le pied du banc qui se trouvait à côté d’une poubelle. Alerté par un passant, le chauffeur est sorti de son véhicule et a aidé la femme à se relever.