Plein écran
© Getty Images

Il gagne à l’EuroMillions et dépense près de 3 millions d’euros en... une semaine

À l’EuroMillions, il existe deux écoles: ceux qui gardent le même train de vie et puis ceux qui se font plaisir sans attendre. Adrian Bayford semble faire partie de cette dernière. Le Britannique a dépensé près de 3 millions d’euros en une semaine! 

Il n’aura fallu qu’une semaine à Adrian Bayford pour dépenser près de 2,5 millions de livres sterling, soit 3 millions d’euros, de son jackpot remporté à l’EuroMillons. Le gagnant s’est fait plaisir en s’offrant tout d’abord une gigantesque maison en campagne, avec un jardin géant sur le toit, pour la modique somme de 1,35 million de livres sterling, comme l’avance The Sun. 

Ensuite, Adrian a dépensé 1,1 million pour une seconde résidence, qui comporte quatre chambres avec plusieurs salles de bain, une salle de sport, ainsi qu’un ascenseur interne. L'habitation est située non loin de parcours de golf. Ce manoir est décrit par les experts comme un lieu de vie idéal pour “ceux qui aiment le plein air”. De quoi passer des jours paisibles... 

  1. Confinée pour son anniversaire, cette jeune fille se fait surprendre par ses amis
    Play

    Confinée pour son anniversai­re, cette jeune fille se fait surprendre par ses amis

    En pleine période de confinement, une jeune irlandaise, habitante à Rathcormac, a eu la belle surprise de voir ses amis venir lui souhaiter un joyeux anniversaire devant sa maison. Katie Regan était en train de jouer dans son jardin avec ses parents quand elle a vu plusieurs voitures arriver en klaxonnant dans sa rue. Ce sont ses parents qui ont eu cette idée pour rendre ce 12e anniversaire plus joyeux.