Plein écran
© Getty Images

Il gagne un million d’euros à la loterie mais ne se manifeste pas, l’État empoche ses gains

Mise à jourNul ne sait pourquoi ce mystérieux gagnant ne s’est jamais présenté... 

Selon les informations communiquées par la Française des jeux à 20 minutes, le rang 2 du tirage du 20 décembre dernier n’a jamais “donné signe de vie et demeure à ce jour inconnu”. Il aurait normalement dû empocher plus d’un million d’euros: 1.047.023,20 € très précisément. 

Le joueur qui avait validé son ticket dans un centre commercial de Marseille avait jusqu’à ce mardi minuit pour se manifester. L’échéance est désormais passée et ses gains seront donc reversés à l’État français, selon la règle en vigueur, précise le site d'information. 

Mise à jour : contactée par 7sur7, La Française des jeux a confirmé l’information mais a précisé qu’il s’agissait d'un rang 2 et non du grand gagnant comme l’article pouvait le laisser supposer. 

  1. La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises
    Play

    La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises

    Kiwi Jackson est une de ces légendes urbaines que seule Charleroi peut connaître. Présents aux quatre coins de la région au gré du vent, il ne passe jamais inaperçu. Toujours habillé de façon flashy, il porte souvent une chaîne stéréo avec lui. Il est toujours à l’affût. Donnez-lui quelques euros et il se déhanchera sur des airs de techno! Peut-être même que vous aurez droit à un strip-tease ou à un selfie. Et ce, qu’importe l’heure ou l’endroit!