"The Conjuring 2: le cas Enfield" est sorti le 8 juin dernier en Belgique. C'est la suite directe de "Conjuring: les dossiers Warren" (2013). Il raconte l'histoire vraie d'un couple de chasseurs de fantômes des années 1970. Les deux films ont été réalisés par James Wan ("Saw", "Insidious", "Fast & Furious 7").
Plein écran
"The Conjuring 2: le cas Enfield" est sorti le 8 juin dernier en Belgique. C'est la suite directe de "Conjuring: les dossiers Warren" (2013). Il raconte l'histoire vraie d'un couple de chasseurs de fantômes des années 1970. Les deux films ont été réalisés par James Wan ("Saw", "Insidious", "Fast & Furious 7"). © (capture d'écran)

Il meurt en regardant un film d'horreur: la suite fait froid dans le dos

VideoEn Inde, un homme de 65 ans s'est rendu au cinéma pour voir "The Conjuring 2". Il est mort d'une crise cardiaque dans son fauteuil devant une scène terrifiante. Pire encore: son corps a mystérieusement disparu avant d'être examiné à l'hôpital.

  1. Une SDF a vécu un mois dans une cabine téléphonique en plein confinement à Shanghai

    Une SDF a vécu un mois dans une cabine télépho­nique en plein confine­ment à Shanghai

    Le mois dernier, les quelque 26 millions d’habitants de la région de Shanghai ont été soumis à un lockdown strict. Un véritable problème pour les sans-abris, qui n’avaient aucun endroit où se confiner. Une femme d’une cinquantaine d’années n’a trouvé d’autre solution que de s’installer dans une cabine téléphonique avec son chien. Jusqu’à ce que la police l’expulse le 29 avril dernier.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.