Plein écran

Il meurt pendant une orgie, sa famille touche le pactole

La famille d'un Américain décédé pendant une orgie sexuelle est parvenue à faire condamner le cardiologue de la victime qui devra leur verser la coquette somme de 3 millions de dollars (2,5 millions d'euros).

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Une Américaine donne naissance à un bébé de plus de 6 kg: “C’est une vraie bénédiction”

    Une Américaine donne naissance à un bébé de plus de 6 kg: “C’est une vraie bénédicti­on”

    Le 4 octobre dernier, une Américaine a donné naissance à un petit garçon pesant plus de 6 kg. Cet événement rarissime a fait le tour du monde. “Il était si gros que j’avais presque le double de liquide amniotique”, a déclaré Cary Patonai, la mère du petit Finnley, à la presse américaine. “Mais si je devais le refaire, je le referais! C’est une vraie bénédiction.”