Image d'illustration
Plein écran
Image d'illustration © thinkstock

Il part en vacances en Italie en laissant son fils dans son appartement

EcosseUn père de nationalité écossaise est parti cinq jours en Italie en laissant son fils de 11 ans dans son appartement.

  1. Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoire
    Angleterre

    Voici ce qu'il se passe quand un enfant met la main sur la crème dépilatoi­re

    Un tube de crème dépilatoire et un petit enfant curieux? Ce n’est pas une combinaison idéale, comme on peut le voir sur la photo ci-dessus. Maisie Saward a échappé à l’œil vigilant de son père et a mis la crème dépilatoire sur sa tête. Sa mère Kirsty a d’abord réagi avec horreur, avant de finalement en rire. Certains membres de la famille font même la comparaison avec Pennywise, le méchant clown du film d’horreur “Ça”.
  1. Il crée de gigantesques gravures géométriques dans le sable qui ne durent que quelques heures
    Play

    Il crée de gigan­tesques gravures géométri­ques dans le sable qui ne durent que quelques heures

    Depuis 2004, Andres Amador dessine d’immenses mandalas géométriques qui disparaissent lorsque les vagues reviennent au rivage. Inspiré par ses études de calligraphie et d’architecture, cet artiste basé à San Francisco sillonnent les côtes du monde entier pour réaliser de somptueuses gravures dans le sable qui ne durent que le temps d’une marée. «Grâce à cette forme d’art, j’en suis venu à valoriser l’acte contemplatif de la création pour lui-même. L’acte tout entier devient une méditation sur le fait d’être dans l’instant présent, de célébrer et d’être en paix avec la vie et la mort.», a expliqué Andres.