Illustration.
Plein écran
Illustration. © Photo News

Il paye un chauffeur Uber 1.607 euros à Marseille pour rejoindre son père malade en Bretagne

L’info ne date pas d’aujourd’hui, mais vient d’être révélée par Ouest France. En mai 2020, un jeune homme a utilisé l’application Uber pour trouver un chauffeur prêt à le conduire depuis Marseille jusqu’en Bretagne où vit sa famille. Une course de plus de 1.000 km.

  1. Une plage souterraine révélée par un énorme trou en Angleterre

    Une plage souterrai­ne révélée par un énorme trou en Angleterre

    Un énorme trou révélant une plage souterraine cachée a été filmé par un drone sur la côte britannique. Le phénomène naturel appelé “Souter Hole” est apparu pour la première fois en 2003, mais il s’est agrandi chaque année depuis. Aujourd’hui, le gouffre mesure douze mètres de large. Les autorités ont interdit l’accès au public. Une clôture a été installée autour pour éviter tout accident.
  2. Les dealeurs vendaient du cannabis “Haribeuh”: la découverte cocasse de la gendarmerie française

    Les dealeurs vendaient du cannabis “Haribeuh”: la découverte cocasse de la gendarme­rie française

    Ce mardi, une opération anti-drogue de la gendarmerie à Sorgues, dans le département du Vaucluse, en France, a permis de démanteler un réseau de trafic de drogue. Les vendeurs ne manquaient pas d’humour. Les sachets qui servaient à emballer le cannabis étaient estampillés “Haribeuh c’est beau la vie, y’a de la weed et du teuchi”. La gendarmerie a également mis la main sur de la cocaïne et des centaines d’euros en liquide.