Plein écran
© thinkstock

Il promet de faire grossir les seins des femmes grâce à l'hypnose

On aura tout entendu... Felix Economakis promet aux femmes de faire augmenter la taille de leurs seins rien qu'en y pensant très fort. Ce Britannique affirme avoir permis à Ashley Weller, 26 ans, de gagner trois tailles de bonnet en plus en quelques séances d'hypnothérapie. Il dit que la puissance de son esprit "débloque" les hormones qui contrôlent la croissance des seins.

"L'esprit contrôle le corps et si vous savez comment contrôler votre esprit, vous pouvez modifier votre corps. En utilisant l'hypnose, je travaille directement avec l'esprit. Je m'adresse à la partie qui contrôle les hormones pour favoriser la croissance. Il y a beaucoup de raisons qui expliquent que les seins n'ont pas poussé. Par exemple, pendant la puberté, quand elles ne sont pas encore prêtes, certaines femmes associent gros seins avec attention masculine indésirable."

Felix travaille sur ce traitement d'hypnothérapie depuis deux ans. Pour lui, c'est comme la chirurgie sans opération. Il dit être le seul thérapeute du genre au Royaume-Uni. On se permet de douter de l'efficacité de la chose...