Plein écran
Capture d'écran © Capture d'écran

Il reste debout 6h dans l’avion pour laisser sa femme dormir

La photo a suscité admiration et incrédulité sur les réseaux sociaux. 

Cette photo d’apparence anodine a déclenché un débat d’une ampleur inattendue sur Twitter. On y voit un couple dans un avion. Le mari bienveillant se tient debout dans l’allée centrale pendant que son épouse se repose, tranquillement allongée sur les trois sièges libres. Le tweet précise que l’homme est resté dans cette position pendant quasiment toute la durée du vol, 6h, pour ne pas déranger sa femme. 

“C’est ça l’amour”, commente l’auteure du cliché. 

Or, tout le monde n’a pas apprécié la scène sous cet angle sentimental. Nombreux l’ont ainsi trouvée simplement... ridicule, relate Cnews, et ont jugé l’attitude de l’épouse particulièrement égoïste. Selon certains, elle aurait tout aussi bien pu laisser un siège de libre à son mari et poser tout aussi confortablement sa tête sur ses genoux, sans lui imposer dès lors un tel sacrifice. 

Une discussion enflammée dont Twitter a le secret et qui, quoi que vous en pensiez, a généré plus de 6.000 commentaires, près de 16 likes et 3.400 retweets... 

  1. Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Après avoir consulté plus de 100 docteurs, il ne sait toujours pas de quoi il souffre

    Depuis 2016, Bob Schwartz souffre d’insomnie. Chaque nuit, cet Américain de 59 ans se lève toutes les 90 minutes pour aller aux toilettes. En plus de ce problème urinaire nocturne, il souffre également d’hypertension artérielle, de troubles digestifs chroniques, de graves déséquilibres hormonaux et d’une perte de masse musculaire. Au total, Bob a consulté plus de 100 médecins qui ont tous été incapables de diagnostiquer la maladie qui le ronge.