Jackpot
Plein écran
Jackpot © Getty Images/iStockphoto

Il retrouve un ticket à gratter en nettoyant sa voiture et gagne 500.000 euros

Un ticket à gratter oublié qui s’est finalement avéré gagnant!

L’événement insolite a eu lieu il y a quelques jours dans un village du Lot-et-Garonne, à Bourran, près d’Agen, dans le sud-ouest de la France, relate le journal régional La Dépêche du Midi

500.000 euros tombés du ciel

C’est en nettoyant sa voiture qu’un joueur distrait a ainsi retrouvé par hasard un vieux ticket “X20” encore vierge perdu au beau milieu du désordre ambiant. L'homme saisit une pièce dans sa poche et tente sa chance avant de découvrir, à sa plus grande surprise, qu'il vient de remporter... 500.000 euros. L’heureux gagnant est venu encaisser sa cagnotte dans un point de vente local du département. Son identité n’a évidemment pas été révélée. 

“Sonné mais heureux”

“Sur le coup j’ai été sonné par le montant mais heureux. Je me suis dit: ça n’arrive pas qu’aux autres!”, a-t-il confié, selon des propos rapportés par la Française des jeux. L’anonyme souhaite “prendre le temps de la réflexion mais pense investir dans l’immobilier”, précise La Dépêche.fr.

  1. La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises
    Play

    La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises

    Kiwi Jackson est une de ces légendes urbaines que seule Charleroi peut connaître. Présents aux quatre coins de la région au gré du vent, il ne passe jamais inaperçu. Toujours habillé de façon flashy, il porte souvent une chaîne stéréo avec lui. Il est toujours à l’affût. Donnez-lui quelques euros et il se déhanchera sur des airs de techno! Peut-être même que vous aurez droit à un strip-tease ou à un selfie. Et ce, qu’importe l’heure ou l’endroit!