Plein écran
Jackpot © Getty Images/iStockphoto

Il retrouve un ticket à gratter en nettoyant sa voiture et gagne 500.000 euros

Un ticket à gratter oublié qui s’est finalement avéré gagnant!

L’événement insolite a eu lieu il y a quelques jours dans un village du Lot-et-Garonne, à Bourran, près d’Agen, dans le sud-ouest de la France, relate le journal régional La Dépêche du Midi

500.000 euros tombés du ciel

C’est en nettoyant sa voiture qu’un joueur distrait a ainsi retrouvé par hasard un vieux ticket “X20” encore vierge perdu au beau milieu du désordre ambiant. L'homme saisit une pièce dans sa poche et tente sa chance avant de découvrir, à sa plus grande surprise, qu'il vient de remporter... 500.000 euros. L’heureux gagnant est venu encaisser sa cagnotte dans un point de vente local du département. Son identité n’a évidemment pas été révélée. 

“Sonné mais heureux”

“Sur le coup j’ai été sonné par le montant mais heureux. Je me suis dit: ça n’arrive pas qu’aux autres!”, a-t-il confié, selon des propos rapportés par la Française des jeux. L’anonyme souhaite “prendre le temps de la réflexion mais pense investir dans l’immobilier”, précise La Dépêche.fr.

  1. Elle installe ses décorations de Noël dès le 1er novembre et fâche ses voisins

    Elle installe ses décorati­ons de Noël dès le 1er novembre et fâche ses voisins

    Une famille installée à San Antonio au Texas a installé ses décorations de Noël avec un peu d’avance. Le 1er novembre déjà, Claudia Simonis avait mis un grand bonhomme de neige gonflable, un renne et l’hélicoptère du Père Noël dans son jardin. Le 4 novembre, elle recevait une lettre de l’association des propriétaires de son quartier qui lui demandait d’enlever ses décorations au plus vite. “Veuillez enlever le bonhomme de neige jusqu’à ce qu’on rapproche de la période des fêtes”, disait le courrier.
  2. 80 ans de bonheur: John et Charlotte forment le plus vieux couple marié du monde
    Play

    80 ans de bonheur: John et Charlotte forment le plus vieux couple marié du monde

    John, 106 ans, et Charlotte, 105 ans, vont fêter leur 80e anniversaire de mariage le 15 décembre. Ils forment le plus vieux couple marié du monde et ont été honorés par le Guinness World Records. Depuis leur rencontre à l’Université du Texas, les deux tourtereaux ne se sont plus quittés. Face à la presse, Charlotte a raconté le début de leur histoire tandis que John a prodigué quelques conseils pour une vie longue et un couple qui dure.