Plein écran
© Capture d'écran

Il roule en trottinette dans le tunnel Porte de Hal

Un homme a été filmé en train de circuler sur une trottinette électrique dans le tunnel Porte de Hal à Bruxelles, ce qui est formellement interdit.

Ce comportement extrêmement dangereux a été filmé par la dashcam d’un automobiliste. On ignore quand cela s'est produit.

Pour rappel, un radar tronçon est désormais actif dans le tunnel Porte de Hal et flashe les automobilistes et motards y circulant à une vitesse moyenne supérieure à 50 km/h.

  1. Il laisse sa barbe geler pendant deux heures par -26 degrés
    Play

    Il laisse sa barbe geler pendant deux heures par -26 degrés

    Dans le Minnesota, aux États-Unis, un homme a résisté à des températures glaciales pour voir comment sa barbe allait geler sur son visage. Lorsque Jake Fischer, 27 ans, s’est réveillé par un matin froid de janvier, il a décidé de sortir en plein air et d’endurer le froid. En s’enregistrant pendant deux heures par -26 degrés, Jake a remarqué que sa barbe épaisse et ses longs cheveux commençaient à geler sur son visage. “Étonnamment, mon visage n’était pas si froid. La seule chose qui était engourdie était mon pouce droit pour une raison quelconque”, a-t-il déclaré.