Il s’arrache des poils pubiens pour éviter de payer l'addition: “C’était dégoûtant, un vrai désastre”
À Blackburn, à l’ouest du Royaume-Uni, le client d'un restaurant s’est arraché les poils pubiens avant de les mettre dans son assiette pour éviter de payer l’addition, rapporte le Daily Star. Finalement, l’homme d’une vingtaine d’années s’est fait piéger par les images de vidéo-surveillance de l’établissement.
Partager par e-mail
“C’était dégoûtant. Un vrai désastre”, a déclaré le patron du restaurant indien Jaan. Selon les employés du restaurant, l’auteur des faits était accompagné d'un autre individu lors du repas. L'homme d'une vingtaine d’années a passé une grosse commande pour un montant de 61 euros. Étonné, l’un des serveurs l’a prévenu que ce plat était d’habitude servi pour quatre personnes, mais le client lui a rétorqué qu’il “avait faim”.
À la fin du repas, au moment de payer, le jeune homme s’est plaint d’avoir retrouvé des poils dans son assiette. En effet, “des poils se trouvaient dans le biryani, les kebabs et le pain naan”, affirme un des employés. Le manager s’est excusé et a proposé d’apporter une autre assiette. Mais le client a refusé et exigé d’être remboursé.
Stupéfaction
Dubitatif, le personnel du restaurant est allé consulter les images de vidéo-surveillance. Sur celles-ci, on voit le client mettre la main dans son caleçon puis disposer des poils pubiens dans son plat volontairement. Le manager du restaurant a mis le jeune homme face à ces images et une altercation de dix minutes a suivi.
Finalement, le client incriminé et son ami ont réglé la somme de 22 euros. De son côté, le directeur de l’établissement a prévenu la police pour permettre d’identifier l'individu.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Nouveau record du monde: il parcourt 202 mètres en apnée
Le mois dernier, Stig Severinsen a établi un nouveau record du monde d’apnée en eau libre. Le Danois de 47 ans a parcouru la distance de 202 mètres en apnée avec une monopalme au large de la ville mexicaine de La Paz. Il a fallu 2 minutes et 42 secondes à Severinsen pour réaliser cet exploit. Ce spécialiste de l’apnée libre a déjà établi un record dans un bassin rempli de requins. -
“Une piqûre et c’est parti”: la campagne de Ryanair qui fait grincer des dents
Ryanair fait l’objet d’une enquête de l’Autorité des normes des publicités au Royaume-Uni. En cause? Une campagne de publicité, intitulée “Une piqûre et c’est parti”, mettant en corrélation l’arrivée du vaccin et des vols à bas prix pour cet été. Plus de 1.600 plaintes ont déjà été enregistrées. -
Angleterre Un cambrioleur appelle la police en s’asseyant sur son téléphone
“Je crois que nous avons arrêté les cambrioleurs les plus malchanceux du monde”, a commenté avec amusement un policier du Staffordshire, dans le centre de l’Angleterre. -
Un fugitif retrouvé nu dans une zone infestée de crocodiles
-
Coronavirus et voyages Des visites touristiques via Zoom
Pour faire face à la crise sanitaire et ses conséquences sur le marché du tourisme, un guide basé à Berlin a mis en place des visites virtuelles de la capitale allemande. Une nouvelle niche?
-
Contrôlé, un automobiliste revient vers les policiers et offre une fricadelle à chacun d’entre eux
L’histoire est contée par la zone de police de Het Houtsche (Oostkamp, Beernem en Zedelgem), en Flandre occidentale. Vendredi, un automobiliste a offert des fricadelles aux agents qui venaient de le contrôler pour les remercier de leur courtoisie. -
Ruée sur les baskets Lidl, déjà revendues à prix d’or sur Internet
Après avoir suscité un grand engouement chez nous, les baskets et autres produits estampillés Lidl étaient mis en vente pour la première fois ce dimanche 27 décembre en France. De nombreux clients se sont précipités en magasin pour mettre la main sur le précieux sésame qui se revend déjà à prix d'or en ligne. -
Des YouTubeurs néerlandais construisent des montagnes russes de 50 mètres de long dans leur jardin
Depuis plusieurs semaines, les parcs d’attractions et leurs montagnes russes sont totalement fermés à cause de la pandémie de Covid-19. Deux Youtubeurs néerlandais, Jesper Weijs, 19 ans, et Rik Kleeven, 20 ans, ont donc décidé de créer eux-mêmes un manège à sensations fortes dans leur jardin de la ville d’Oirle. Publiée le 20 décembre, la vidéo a déjà été visionnée près de 300.000 fois.