Photo d'illustration.
Plein écran
Photo d'illustration. © Getty Images

Il s’arrache des poils pubiens pour éviter de payer l'addition: “C’était dégoûtant, un vrai désastre”

À Blackburn, à l’ouest du Royaume-Uni, le client d'un restaurant s’est arraché les poils pubiens avant de les mettre dans son assiette pour éviter de payer l’addition, rapporte le Daily Star. Finalement, l’homme d’une vingtaine d’années s’est fait piéger par les images de vidéo-surveillance de l’établissement.

  1. Un camion à ordures emporte une femme assise sur un banc
    Play

    Un camion à ordures emporte une femme assise sur un banc

    Une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre le moment où un chauffeur de camion à ordures du nord de l’État de New York arrache accidentellement un banc du sol, envoyant la femme assise dessus sur le trottoir. Le bras hydraulique du camion a accidentellement saisi le pied du banc qui se trouvait à côté d’une poubelle. Alerté par un passant, le chauffeur est sorti de son véhicule et a aidé la femme à se relever.
  2. Un alpaga perturbe un match de football en Grande-Bretagne

    Un alpaga perturbe un match de football en Gran­de-Bretag­ne

    Un match de football amateur dans le nord de l’Angleterre a été perturbé par un visiteur extrêmement inhabituel ce samedi. Venu de la ferme voisine, l’alpaga a sauté une clôture pour se retrouver sur le terrain. Curieux, l’animal a ensuite pris tout son temps pour quitter les lieux. “Cela nous a pris vingt minutes en tout”, a confié au HuffPost le président du club, Richard Giles. Un événement qui a porté chance au club local, Ilckley, qui a remporté le match deux buts à zéro.