Plein écran
© EPA

Il s’endort dans un Uber et se réveille avec une facture de 1600 euros

Il s’endort dans un Uber et se réveille à cinq heures de chez lui.

Un DJ britannique s’est endormi dans un Uber qui aurait dû le ramener à la maison. Chris Reed explique être monté dans la voiture après une soirée à Londres. Il s’est endormi dans le véhicule. Il s’est réveillé cinq heures plus tard, bien loin de la ville de Croydon où il aurait dû être déposé. 

“J’ai passé cette semaine à essayer d’obtenir des réponses d’Uber sur la façon dont mon chauffeur a réussi à me faire traverser à moitié le Royaume-Uni pendant que je somnolais, croyant aller de Fulham à Croydon. Mon chauffeur n’a pas fait le moindre bruit. 1453.86 livres (1641 euros). 5h30 au prix de l’heure de pointe.”

Un employé d’Uber lui aurait confirmé que l’adresse de son domicile était bien sur la réservation. “Ils nient maintenant mais ils n’ont pas non plus de preuve que j’ai entré une adresse à Sleaford, une destination que je n’ai jamais visitée de ma vie.” 

Chris Reed est furieux: “Ne buvez pas en conduisant mais ne buvez pas non plus quand vous entrez dans un Uber.” Pour lui, son chauffeur a profité de sa grosse fatigue pour modifier l’adresse en cours de route.

  1. La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises
    Play

    La légende de Charleroi, Kiwi Jackson, reprend des chansons françaises

    Kiwi Jackson est une de ces légendes urbaines que seule Charleroi peut connaître. Présents aux quatre coins de la région au gré du vent, il ne passe jamais inaperçu. Toujours habillé de façon flashy, il porte souvent une chaîne stéréo avec lui. Il est toujours à l’affût. Donnez-lui quelques euros et il se déhanchera sur des airs de techno! Peut-être même que vous aurez droit à un strip-tease ou à un selfie. Et ce, qu’importe l’heure ou l’endroit!