Il se fait livrer l’apéro par le drone de son voisin en plein confinement

CoronavirusCe mercredi, lors du deuxième jour de confinement en France, un habitant de Pocé-les-Bois, en Bretagne, s’est fait livrer des “Curly” pour l’apéritif par le drone d'un de ses voisins. Partagée sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue plus de 20.000 fois.

La France est confinée depuis mardi midi. Depuis quelques jours, des vidéos très amusantes circulent sur les réseaux sociaux témoignant des activités parfois insolites trouvées par la population afin de passer le temps. Sur une vidéo repérée par France Bleu, on peut voir un homme réceptionner un paquet de Curly sur sa terrasse depuis un drone piloté par l’autre voisin. 

Alberic Johanet qui a partagé la vidéo sur son compte Facebook commente: “Ici, c’est confinement obligatoire donc on reste chez soi! Mais on laisse jamais un voisin seul sans apéro en Bretagne... Si t’as pas d’amis, prends un curly”.

“J’avais pas de Curly avec mon rosé. On rigole mais prenez soin de vous. Bizh”, indique Jérémy Toman, le voisin qui a reçu le paquet, sur sa page Facebook. “On a filmé en cinq minutes et on a monté la vidéo sur le téléphone en vingt minutes. On a bien rigolé!”, explique-t-il dans des propos relatés par Ouest-France. 

Une idée ingénieuse pour éviter de se déplacer et respecter les consignes des autorités pour stopper l’épidémie de coronavirus. Malgré le confinement, ces deux hommes ne manquent donc pas d'idées pour honorer ce moment de convivialité. 

Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © Facebook