Plein écran

Il se fait tatouer Batman sur le visage (vidéo)

Après l'épisode de Kimberley et ses 56 étoiles, voici l'histoire de "Mad Dog" Deon, un Britannique de 27 ans qui n'a rien trouvé de mieux que de se faire tatouer la silhouette de Batman sur le visage. Ce demandeur d'emploi de Walsall (près de Birmingham) a fièrement dévoilé son oeuvre d'art corporelle dans le Jeremy Kyle Show, une émission anglaise. Catherine, sa copine, a d'ores et déjà renoncé à leur relation.

"Je suis comme je suis"
"La semaine passée, il m'avait raconté qu'il se ferait tatouer le visage. Au départ, je pensais qu'il s'agissait d'une blague, mais visiblement non", s'indigne cette mère de famille de 31 ans. "Je me fous de ce que tout le monde pense. Je suis comme je suis. Qu'on me foute la paix. Cela dit, mon tatouage n'est pas terminé. Il faut y mettre la dernière main encore", réplique 'Mad Dog' Deon.

"C'est de l'art"
Quand le journaliste lui demande comment il réagira lorsque ses enfants hurleront dans le noir en voyant leur père, il rétorque: "C'est de l'art, c'est tout". Au reporter de poursuivre: "Et quand vos enfants diront à leurs camarades de classe que vous êtes leur père, vous ferez quoi?". Là, Deon s'est muré dans le silence... (7sur7)