Il se fait tatouer son pass sanitaire sur le bras
Ni crâne ni dragon, encore moins un cœur percé d'une flèche: un étudiant italien de 22 ans a décidé de se faire tatouer sur le bras le QR code prouvant qu'il est vacciné contre le Covid.
À l'entrée d'un restaurant ou d'un cinéma, il devrait donc suffire maintenant à Andrea Colonnetta, vivant à Reggio de Calabre, dans le sud de l'Italie, de remonter sa manche pour montrer le tatouage sur l'envers de son bras gauche.
"C'est plutôt original, j'aime bien être différent", a-t-il commenté pour le journal 'Corriere della Calabria', après que ses photos sur Instagram et TikTok en ont fait une petite célébrité locale.
Ses parents ont eu une réaction moins enthousiaste, a expliqué le jeune homme: "Ils m'ont encouragé... à être moins impulsif et à réfléchir un peu plus avant d'agir”.
Une vidéo postée sur TikTok par son tatoueur Gabriele Pellerone montre l'étudiant s'apprêtant à entrer dans un McDonald et levant son bras pour prendre son tatouage en photo. On voit ensuite le garde à l'entrée du fast-food scannant la photo, mais la vidéo se termine de façon abrupte, sans que l'on sache si ce vademecum inhabituel aura finalement permis ou non à Andrea d'acheter son Big Mac.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Mark Zuckerberg irrité par l'arbitre lors d'une compétition de jiu-jitsu brésilien
Mark Zuckerberg a perdu son calme face à un arbitre lors d’une compétition de jiu-jitsu brésilien organisée le 6 mai à Redwood City, en Californie. Le PDG de Meta était aux prises avec un combattant lorsque l’arbitre a mis fin au combat, estimant que Zuckerberg avait tapé deux fois pour abandonner, ce qui n’a pas manqué d’irriter le milliardaire. -
France
Des faux pass sanitaires s’échangent à prix d’or sur Snapchat
Après les faux tests PCR, les fausses attestations de vaccination sont proposées sur les réseaux sociaux et se vendent à prix d’or. Mais les coups de filet se multiplient -
Montelco
La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
-
Un bateau en chocolat entame son tout premier voyage
-
Face au tourisme de masse, ce village autrichien installe une barrière anti-selfies
Le village autrichien de Hallstatt, très prisé des amateurs de selfie pour sa ressemblance avec celui du film de Disney “La Reine des Neiges”, a installé une barrière en bois pour obstruer la vue sur les Alpes afin de protester contre le tourisme de masse. -
"Aux politiques de prendre la décision": Marc Van Ranst pointe les conditions pour la réouverture des discothèques
Selon le virologue Marc Van Ranst, la réouverture des discothèques est acceptable sur le plan sanitaire si les établissements disposent d’un bon système de ventilation et s’ils n’autorisent l’accès qu'aux clients détenteurs d’un pass sanitaire.