Il se pavane avec son masque anti-Covid en or
On n'est pas tous égaux face au coronavirus.
Partager par e-mail
Shankar Kurhade ne lésine pas sur les moyens afin de se protéger au mieux du coronavirus. Cet homme d’affaires indien a en effet déboursé quelque 4.000 dollars (environ 3.500 euros) pour se confectionner un masque buccal sur mesure... en or.
Huit jours ont été nécessaires pour permettre à des artisans de réaliser ce masque de 60 grammes recouvert de métal précieux. “C’est un masque fin qui a de petites pores qui m’aident à respirer”, a-t-il expliqué à l’AFP.
“Je ne suis pas sûr qu’il soit efficace pour me protéger du coronavirus alors je prends d’autres précautions”, a-t-il cependant précisé.
Un homme bling-bling
Pour sortir, cet homme de 49 ans aime se parer de bijoux en or pesant un kilo, parmi lesquels un bracelet, un collier et des bagues qu’il porte à chaque doigt de sa main droite.
M. Kurhade, qui possède une entreprise qui fabrique des hangars, a expliqué avoir eu l’idée de ce masque en or après avoir vu un reportage sur un homme qui en portait un en argent.
“Les gens me demandent des selfies”, a-t-il raconté, “ils sont impressionnés quand ils me voient porter le masque en or sur les marchés”.
L’Inde a rendu obligatoire le port des masques dans les lieux public afin de lutter contre la propagation du nouveau coronavirus dans le pays qui, jusqu’à présent, dénombre 650.000 contaminations et plus de 18.600 décès.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Elle défile à 11 ans sur les podiums à Milan: conte de fées ou “proxénétisme”? Summer suscite la polémique
Summer de Snoo a 11 ans et vit dans la banlieue de Rotterdam, mais dans la région, on l’appelle volontiers la prochaine Doutzen Kroes. Si la ressemblance est aussi réelle que son fulgurant succès, les contrats juteux de la jeune fille blonde aux yeux bleus suscitent aussi la controverse. “Sexualisation et proxénétisme”, accusent les détracteurs du recours aux mannequins de cet âge. “C’est mon rêve”, rétorque la pré-adolescente à ceux qui estiment qu’elle est utilisée. Conte de fées ou futur cauchemar? Les Pays-Bas sont divisés sur l’avenir qui s’ouvre à leur ravissante ressortissante. -
Mise à jour La fin du mandat de Trump annoncée sur le site officiel de la diplomatie américaine
-
“On ne laisse pas bébé dans un coin”
Des images effrayantes circulant sur les réseaux sociaux montrent une danseuse professionnelle faire une chute impressionnante alors qu’elle tente de reproduire la séquence culte du film “Dirty Dancing”, dans lequel Patrick Swayze hisse Jennifer Grey au-dessus de sa tête. Après avoir atterri horriblement, la professeur de dance de 25 ans s’en est sorti miraculeusement avec quelques contusions. -
En colère, il jette un ordinateur sur un inspecteur durant son audition
Un homme suspecté d'avoir commis un vol la nuit de samedi à dimanche à Embourg a été déféré au parquet après avoir lancé un ordinateur sur un policier, a indiqué lundi le parquet de Liège. Le suspect fera prochainement l'objet d'une citation accélérée devant le tribunal correctionnel. -
Thaïlande Il se réveille avec des dizaines d'araignées sur sa tente de camping
La semaine dernière, un Thaïlandais faisant du camping a eu une belle frayeur lorsqu’il a découvert des dizaines d’araignées se promenant sur sa tente. Heureusement, cette espèce n’est pas venimeuse.
-
Vous l’aurez deviné, le “nouveau mot de l’année 2020” est lié à la pandémie
Les lecteurs du journal Le Soir, les auditeurs et téléspectateurs de la RTBF et les internautes ont élu “déconfinement” comme le “nouveau mot de l’année 2020”, juste devant “distanciel” et “Covid”. -
Pénis et seins pour la Saint-Valentin: les pâtisseries de cette Montoise censurées par Facebook
À l’approche de la Saint-Valentin, l’entreprise montoise L’insouciante propose à ses clients une “box cupidon” garnies de pâtisseries dont l’esthétique ne laisse que peu de place à l’imagination. Des douceurs en forme de sein et de pénis censurées par Facebook. -
Ce TGV sera le plus rapide du monde
La semaine dernière, la Chine a présenté un prototype de son nouveau train à sustentation magnétique à Chengdu. Le “Super Bullet Maglev Train” est capable d’atteindre une vitesse allant jusqu’à 620 km/h, ce qui en fait le train le plus rapide du monde. Il devrait être opérationnel d’ici 3 à 10 ans pour le transport de passagers sur le réseau ferroviaire chinois. Une nouvelle piste d’essai a également été inaugurée le même jour.