Plein écran

Il se présente à l'hôpital avec une anguille dans l'anus

Un homme s'est rendu aux urgences d'un hôpital néo-zéolandais afin de se faire extraire une anguille qui était coincée dans son anus.

Selon les médecins de cet hôpital d'Auckland en Nouvelle-Zélande, l'individu semblait très embarrassé lorsqu'il leur a avoué qu'il avait une anguille dans le derrière. Sceptiques dans un premier temps, les médecins ont finalement compris qu'il disait vrai en découvrant une anguille de la taille d'une asperge sur les radiographies du patient.

"Tout l'hôpital en parlait", confie un médecin au New Zealand Herald. "Nous avons déjà eu de nombreux patients avec des objets étranges dans des endroits insolites mais une anguille c'était une première pour nous".

Les médecins sont parvenus à extraire l'anguille avec succès. L'homme a pu rentrer chez lui peu après. Pour des raisons de confidentialité, l'hôpital n'a pas souhaité en communiquer davantage sur cette étrange intervention. Les médecins se refusent donc d'expliquer comment l'anguille a-t-elle pu atterrir dans un tel endroit.