Il se réveille sans nez après une opération
VideoUn citoyen américain a porté plainte contre un chirugien plastique réputé après avoir perdu son nez au cours d'une opération qui faisait suite à une chirurgie esthétique ratée.
C'est après son divorce en 2006 que Vishal Thakkar, qui réside à Tulsa aux Etats-Unis, a pris la décision de se faire refaire le nez. "Je voulais faire quelque chose d'égoïste", confie-t-il à la chaîne de télévision américaine Fox 23. Il s'est donc rendu chez le Dr Angelo Cuzalina, l'un des plus réputés de la région.
Troubles respiratoires
Mais la première opération ne s'est pas bien déroulée. Des troubles respiratoires, relativement mineurs mais très embêtants pour le patient, sont survenus peu après. Une seconde opération a donc été programmée. Mais celle-ci fut également un échec.
Six ans et 22 opérations plus tard, Vishal Thakkar a subi une dernière intervention. Mais à son réveil, tout s'est effondré... il n'avait plus de nez. Le chirurgien le lui avait enlevé. "Il m'a dit qu'il y avait une grave infection et que, comme j'étais inconscient sur la table d'opération, il avait dû prendre la décision", confie-t-il.
Poursuites
Vishal Thakkar a déposé une plainte contre le Dr Cuzalina qu'il accuse de "faute grave", d'"incompétence" et de "tentative d'intimidation". En effet, le chirurgien aurait tenté de dissuader son patient de le poursuivre en justice. Des accusations que nie le médecin en question selon lequel c'est monsieur Thakkar qui aurait proféré des menaces de mort contre lui et son personnel.
Vishal Thakkar n'a désormais qu'un seul souhait: subir une nouvelle opération réparatrice et retrouver un nez. "Je ne peux pas vivre comme ça", explique-t-il. "C'est pire que d'être mort".
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une étrange lumière rose illumine le ciel en Australie
Ce mercredi soir, une mystérieuse lumière rose illuminait le ciel au-dessus de la ville de Mildura, dans le sud-est de l’Australie. L’explication était finalement moins étrange que prévu... -
Job de rêve à New York: “Des dormeurs professionnels” recrutés pour “faire la sieste dans des endroits inattendus”
Si vous êtes doté “d’une aptitude à dormir exceptionnelle”, la marque de matelas Casper pourrait être intéressée par vos services. Elle se dit effectivement prête à payer des “dormeurs” professionnels. La tenue vestimentaire requise pour ce poste? Un pyjama, peut-on lire dans l’annonce. -
Independer
Quand devez-vous résilier votre assurance full omnium ?
L’assurance omnium complète coûte beaucoup plus cher que votre assurance auto classique, mais elle offre la couverture la plus étendue. Mais à quel moment n’est-elle plus rentable et quand la résilier ? Independer.be vous conseille. -
Jean Lassalle se met en scène à la salle de sport: "À 67 ans, bravo!”
-
Guide-epargne.be
Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
-
Après s’être fait retirer le nez, il veut se faire amputer d’une jambe pour son art
Anthony Loffredo, alias “The Black Alien”, fait une nouvelle fois parler de lui. Après s’être fait retirer le nez, une partie des lèvres, les oreilles ou encore des doigts, le Français, adepte des modifications corporelles, veut se faire amputer de l’une de ses jambes. -
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul. -
Les vêtements aux couleurs de la SNCB se vendent comme des petits trains
Lancée en toute discrétion en début de semaine, la collection de vêtements et autres accessoires aux couleurs de la SNCB remporte un franc succès. En effet, tous les articles, qui vont du simple t-shirt au sac banane en passant par les chaussettes, sont déjà en rupture de stock.