PlayStation 5
Plein écran
PlayStation 5 © PlayStation

Il tente de faire passer sa PS5 pour un purificateur d'air, sa femme l’oblige à revendre la console

“Plus le mensonge est gros, plus il passe.” C’est sans doute ce que s’est dit ce gamer taïwanais quand il a assuré à sa femme que le nouvel objet blanc, aux allures futuristes, placé à côté de la télé était un purificateur d'air. Malheureusement pour lui, le subterfuge n'a pas fonctionné très longtemps. 

  1. Mike a acheté 221 PlayStation 5 et empoché plus de 33.000 euros en une semaine: “Je savais exactement quoi faire”

    Mike a acheté 221 PlayStati­on 5 et empoché plus de 33.000 euros en une semaine: “Je savais exactement quoi faire”

    Mike a 22 ans et plus de 221 PlayStation 5. Enfin, avait. Le jeune Américain s’est forgé un stock impressionnant de consoles grâce à des bots, des logiciels destinés à interagir avec des serveurs informatiques. Un moyen pour lui de se positionner en ordre (très) utile sur les sites de vente en ligne. Mission accomplie et juteuse. En moins d’une semaine, il a réussi à empocher plus de 30.000 euros grâce à la revente, rapporte le média économique Business Insider.
  2. Le métro de Londres en mode Playstation

    Le métro de Londres en mode Playstati­on

    Gros coup de pub de Sony pour la sortie de sa nouvelle console de jeu “PS5" ce 19 novembre. Le constructeur a opté pour du street marketing en plein cœur de Londres. Les Londoniens ont eu la surprise de voir les traditionnels panneaux signalétiques “Underground” transformés en boutons emblématiques de la console de jeu. La croix bleue, un triangle vert, un carré rose et un rond rouge de la manette se sont également retrouvés un peu partout dans les couloirs du métro de la capitale anglaise. Une stratégie publicitaire qui s’est avérée payante puisque de nombreux clichés de ces énormes panneaux ont inondé les réseaux sociaux.