Plein écran
© Facebook.

Il trouve un rein dans ses nuggets

Mauvaise surprise pour un étudiant britannique qui était en train de dîner dans un restaurant KFC. Le jeune homme a trouvé ce qu'il pensait être de la cervelle dans ses nuggets.

L'incident s'est produit dans un restaurant KFC de la ville de Colchester au Royaume-Uni. Alors qu'il était en train de déguster ses nuggets, Ibrahim Langoo, un étudiant britannique de 19 ans, a trouvé une drôle de substance à l'intérieur.

"Je l'ai immédiatement jetée sur mon plateau", explique-t-il à MSN. "Ca ressemblait à de la cervelle. Je me suis soudainement senti vraiment malade".

Ibrahim est allé se plaindre à la direction du restaurant qui lui a présenté ses plus plates excuses. Le directeur de l'établissement a tenté de le "rassurer" en lui expliquant qu'il s'agissait plus probablement d'un rein.

Le jeune homme a pour sa part posté cette photographie, pas très ragoûtante, sur Facebook avec pour commentaire: "Voilà pourquoi il ne faut jamais aller manger au KFC". L'image est désormais largement partagée à travers le monde.