archives
Plein écran
archives © EPA

Il utilise une aide financière liée au coronavirus pour s'acheter une Lamborghini

Un jeune Américain suspecté de fraude bancaire liée au “Paycheck Protection Program” (PPP) a été arrêté car il aurait frauduleusement obtenu près de 4 millions de dollars en prêts dans le cadre de cette aide aux entreprises dans le contexte économique difficile de la pandémie de Covid-19. Les organisations bénéficiaires doivent normalement utiliser les fonds pour les charges salariales ou les loyers, lui aurait utilisé plus de 300.000 dollars pour s’acheter... une Lamborghini.

  1. Une ancienne civilisation découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Une ancienne civilisati­on découverte à Charleroi et présentée au festival Livresse

    Depuis sa grande première en 1996, Livresse n’a cessé de défendre une multitude de pratiques artistiques autour de la littérature émergente et expérimentale. Les motivations initiales de son équipe n’ont pas changé. L’objectif premier de la manifestation est de mettre en présence le public carolo et de l’ensemble de la Fédération Wallonie-Bruxelles (FW-B) avec des artistes contemporains de tous horizons, dont une poignée d’auteurs invités pour les festivités.
  2. ‘Booty for Biden’: une YouTubeuse demande des votes en échange de photos de nu, mais risque désormais la prison

    ‘Booty for Biden’: une YouTubeuse demande des votes en échange de photos de nu, mais risque désormais la prison

    Votre voix en échange d’une photo de nu. C’était l’idée de la YouTubeuse américaine Tana Mongeau. La jeune femme de 22 ans a promis des “nudes” gratuits sur les réseaux sociaux à tous ceux qui voteraient pour Joe Biden, le candidat démocrate à la présidence. Et son appel n’est pas passé inaperçu: pas moins de 10.000 personnes ont “choisi” le démocrate et lui en ont envoyé la preuve. Mongeau n’a négligé qu’un petit détail: sa proposition était en fait illégale.