Il vivait depuis trois mois dans un aéroport “parce qu’il a trop peur du coronavirus” pour rentrer chez lui
Un Californien vivait depuis trois mois dans l’aéroport de Chicago “par peur du Covid”. Aditya Singh est resté dans une zone sécurisée de l’aéroport international d’O’Hare parce qu’il avait trop peur du coronavirus pour rentrer chez lui à Los Angeles.
Partager par e-mail
Aditya Singh, 36 ans, a été arrêté ce week-end et accusé d’intrusion criminelle dans la zone sécurisée d’un aéroport. Les procureurs ont expliqué dimanche que l’homme était arrivé le 19 octobre sur un vol Los Angeles-Chicago.
Trois mois plus tard, il a été approché par deux employés de la compagnie United Airlines. Ils lui ont demandé son identité. Il a montré son badge, qui appartenait, en fait, à un homme travaillant à l’aéroport. Celui-ci n’avait plus remis la main dessus depuis le 26 octobre.
Aditya est au chômage. Il travaille habituellement dans l’hôtellerie. Il vit en colocation à Los Angeles. Sa caution a été fixée à 1000 dollars. Il ne peut pas remettre les pieds dans l’aéroport même s’il ne pose pas de risque pour la sécurité des voyageurs.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Le prix de la simulation de l'année pourrait être décerné à ce joueur de football
Le joueur de football Rosbin Ramos risque une sanction disciplinaire après avoir feint d’avoir été frappé par un objet lors d’un match de troisième division du Guatemala, ce dimanche à Zanjon San Lorenzo. -
Un étrange cercle de fumée dans le ciel
Un grand cercle de fumée noire s’est déplacé dans le ciel de la petite ville de Kennewick aux États-Unis. -
Une ambulance ensevelie par une avalanche en Russie
Mercredi, une pelleteuse a été utilisée à Sakhaline, en Russie, pour récupérer une ambulance ayant été ensevelie par une avalanche. -
Menacée de devoir quitter un magasin, une cliente utilise sa culotte pour en faire un masque
Une cliente d’un supermarché en Afrique du Sud, a utilisé sa culotte pour en faire un masque lorsqu’un agent de sécurité lui a demandé d’en porter un. -
Le déplacement spectaculaire d'une maison datant de 1882 en plein San Francisco
Dimanche matin, à San Francisco, une maison victorienne construite il y a 139 ans, a été déplacée vers un nouvel emplacement se trouvant à environ 1500 mètres. Le propriétaire a dû débourser environ 400.000 dollars, soit 330.000 euros, pour le déménagement et les autorisations. Un immeuble de huit étages sera bientôt construit sur l’ancien emplacement de la maison.
-
Il fait des abdos sur un poteau électrique et provoque une énorme panne d’électricité
-
Un patineur aide un sanglier coincé sur un lac gelé
Dimanche dernier, un sanglier en détresse repéré sur un lac gelé en Allemagne, a été aidé par un bon samaritain. -
Une ville suisse décide de baisser ses impôts car elle est trop riche
Une commune de 5.500 habitants en Suisse, qui compte de nombreux riches exilés fiscaux, a décidé de baisser ses impôts locaux en 2021.