Ils ratent leur bateau de croisière, l'équipage se montre sans pitié

Un couple qui faisait une croisière dans les Caraïbes a manqué le départ de son (immense) bateau après avoir fait escale à Saint-Martin. Sous le regard moqueur d’autres vacanciers, et même d’un membre de l'équipage.

Les images sont partagées en masse sur les réseaux sociaux. On aperçoit le couple regarder, impuissant, le départ de son bateau de croisière, le "Freedom of the Seas.”

Le bateau avait fait escale au port de de Philipsburg, à Saint-Martin. Il partait pour l’île paradisiaque de Saint-Christophe ce lundi soir.

Sur la vidéo partagée par la page Facebook Cruceros Puerto Rico, on peut entendre d’autres vacanciers se moquer allègrement des retardataires. “Ils l’ont raté”, crient certains. Pire, un membre d’équipage s’est même permis de leur dire au revoir à l'aide d’une main géante...

Il arrive assez fréquemment que des vacanciers loupent le départ de leur bateau de croisière, sans pitié pour les retardataires. Ceux-ci sont donc forcés de rejoindre l’étape suivante, en prenant un autre bateau ou en s’y rendant en avion.

Plein écran
. © Facebook Cruceros Puerto Rico.
  1. Île cherche couple de gérants: 7.000 candidats en une semaine

    Île cherche couple de gérants: 7.000 candidats en une semaine

    L’île de Great Blasket, la plus grande de cet archipel, située à quelques kilomètres de la côte ouest de l’Irlande à hauteur de Dingle, est en quête d’un couple ou de deux amis pour gérer son hébergement et son café à long terme, à partir du 1er avril. Intéressés? Gare à la concurrence... En quelques jours, l’offre d’emploi a déjà attiré quelque 7.000 candidatures du monde entier, des États-Unis jusqu’en Afrique du Sud.