L'homme a failli tomber plusieurs fois.
Plein écran
L'homme a failli tomber plusieurs fois. © hln

Ivre, il prend place sur le porte-vélos d’un Flixbus pour un voyage de 300 km

Un Roumain ivre et à moitié nu a été arrêté par les services de la police allemande, rapportent nos confrères de Het Laatste Nieuws. L’homme était assis à l’arrière du porte-vélos d’un Flixbus, alors que celui-ci roulait sur l’autoroute près de Berlin.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland passe par Minorque pour aller à Wembley, ses vols moins chers qu’un billet de train

    Un supporter de Sunderland (nord-est de l’Angleterre) a réservé des vols via Minorque (île espagnole des Baléares) pour aller voir son équipe de troisième division jouer au stade londonien de Wembley samedi prochain, après avoir constaté que ce trajet lui reviendrait moins cher qu’un billet de train ou qu’un vol direct vers la capitale, ont relaté plusieurs médias, dont la BBC.