"J'ai eu des frissons", il aperçoit le fantôme d'une mariée sur un chantier en pleine nuit
Une entreprise de sécurité de Birmingham, au Royaume-Uni, affirme que ses caméras de surveillance ont filmé un “fantôme” en train de se balader sur un chantier en pleine nuit, rapporte le Mirror. Face aux images, le directeur général a été “pétrifié”.
“Nous assurons la sécurité du site de construction de Sherborne Street, dans le centre de Birmingham”, a expliqué Adam Lees, directeur général de la société Limitless Security, au Mirror. Le 18 août dernier, juste avant 2h du matin, les caméras de surveillance placées sur le chantier ont filmé une scène digne d'un film d’horreur.
“Je n’ai pas dormi de la nuit”
“Aux premières heures du matin, nous avons reçu une alerte nous informant qu’une caméra avait capté des mouvements sur le site. Les images sont parvenues à mon ordinateur portable, j’ai vérifié et j’ai vu cette image. J’ai immédiatement prévenu les agents de sécurité du site qui ont effectué une patrouille complète, mais ils n’ont rien trouvé. Il n’y avait aucun signe de la présence de quelqu’un, c’était vraiment bizarre”, a déclaré Adam Lees. Sur les images, on aperçoit une femme vêtue d'une robe blanche qui tient un objet à la main.
L’homme a ensuite confié qu’il avait eu du mal à s’endormir ce soir-là. “C’était incroyablement étrange. Je n’ai aucune idée de ce que c’était, mais je n’ai pas dormi de la nuit et ça m’a donné des frissons”, a-t-il expliqué.
“Une mariée”
“Je n’ai jamais cru aux fantômes, mais je ne peux pas expliquer ces images. Les gens disent que c’est un canular, mais je peux leur assurer que c’était réel à 100%. J’aimerais que ce ne soit pas le cas, car cela m’a donné la chair de poule. Je n’ai jamais rien vu de tel auparavant. Elle semble flotter et tient quelque chose dans ses mains (la silhouette sur les images, n.d.l.r.). Pour moi, on dirait qu’elle porte une robe de mariée comme si elle attendait de se marier”, a ajouté l’homme.
La photo partagée sur Twitter
Sur Twitter, la fille d’Adam Lees a publié un cliché de la vidéo. Sur la photo, on distingue parfaitement la “mariée” en train de se promener sur le chantier. La jeune fille écrit: “Le chantier de mon père à Birmingham a donc une caméra de surveillance qui clignote lorsqu’il y a du mouvement et ce matin, elle a pris cette photo. Dix minutes plus tard, la sécurité a vérifié les lieux et n’a rien trouvé.”
Depuis, la photo a été partagée des milliers de fois. Alors, réel fantôme ou simple canular? On préfère peut-être ne pas le savoir...
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Montelco
Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête. -
Montelco
Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul. -
Ces glaces aux goûts douteux font un tabac en Angleterre
Oubliez les traditionnelles glaces au chocolat, à la vanille ou encore à la fraise. De l'autre côté de la Manche, les parfums en vogue rappellent plutôt ceux des sauces dans lesquelles on tremperait habituellement des frites. Pas forcément ragoûtant de prime abord, mais puisqu’on ne discute pas des goûts et des couleurs... -
Le prix exorbitant de cette niche pour chien
Des artisans ont construit une niche pour chien exceptionnelle en respectant le style traditionnel japonais. Le personnel de l’entreprise de design “Bunkaizai Kozo Keikaku”, basée à Osaka, a créé cette niche de luxe en suivant les principes du bouddhisme zen. Disponibles à partir du 1er septembre, elles sont fabriquées sur commande et leur construction peut prendre jusqu’à un an. -
Independer
Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
-
Un robot joueur d’échecs casse le doigt de son adversaire de 7 ans
Les organisateurs du Moscow Open, un tournoi d’échecs, ont eu l’envie d'innover cette année en installant un robot joueur d’échecs. Une sorte de bras mécanique a ainsi affronté des joueurs aguerris, mais également des enfants, ce qui s’est révélé dangereux. -
Un ours passe la nuit coincé dans la voiture d'un couple aux Etats-Unis
Lundi dernier, une maman ours a passé huit heures dans la voiture d’un couple à Red Lodge, dans le Montana, aux États-Unis. Contactés par téléphone, les services de protection de la faune n’avaient pas compris qu’elle était coincée à l’intérieur, obligeant Mike Pilati, le propriétaire de la voiture, à libérer l’animal lui-même. Sans surprise, l’intérieur du véhicule a été fortement endommagé. -
Une Belge sacrée championne du monde de décorticage de crevettes grises
Nadine Deetens, originaire de Bruges, a remporté le 17e championnat du monde de crevettes grises, rapportent nos confrères de la RTBF.