Plein écran
Capture d'écran © Daily Star

L’échographie insolite qui divise la Toile: “incroyable” ou “terrifiante”?

Le bébé, âgé de 20 semaines à peine, a littéralement fait volte-face lors de l’échographie pour se tourner vers la sonde à ultrasons et “regarder” ses parents à travers le moniteur. Un événement pour le moins saisissant... 

L’histoire nous vient d’Angleterre et est survenue il y a quelques jours à l’hôpital Derriford de Plymouth (sud). Relayée par le Daily Star, l’anecdote impressionne autant qu’elle effraie. Une question de point de vue et de sensibilité. Les parents de ce foetus de 20 semaines ne s’en remettent toujours pas. La mère, Jo Greer, 34 ans, n’a pu en effet s’empêcher de laisser éclater un fou rire à la vue de ce face à face inattendu. 

Selon sa gynécologue, l’événement serait très rare. La mère a partagé l’anecdote insolite sur les réseaux sociaux où les réactions ont été très contrastées: les uns jugeant l’échographie “incroyable”, d’autres carrément “terrifiante”: “Tout le monde a déjà vu l’échographie standard du bébé mignon, vu de profil. Eh bien voici la nôtre”, a-t-elle commenté en marge de sa publication. 

“Ça lui fera une chouette carte d’anniversaire pour ses 18 ans", a-t-elle ajouté.