L’expert de la BBC est de retour: “Mais où le bébé?”

Rappelez-vous, alors que l’expert de la BBC Robert Kelly intervenait en direct à la télévision, ses deux enfants avaient débarqué comme si de rien n’était dans son bureau. Une vidéo qui avait marqué l’année 2017, tant le buzz fut conséquent. 

Le retour de Robert Kelly à la télévision n’est pas passé inaperçu. Souvenez-vous, le 10 mars 2017, la vidéo de l’expert de la BBC interrogé sur la Corée du Sud est devenue virale dans le monde entier lorsque ses deux enfants ont débarqué comme si de rien n’était dans son bureau pendant l’interview en direct. En pleine panique, leur mère est rapidement intervenue pour les éloigner de la caméra, ce qui rend la situation encore plus comique.

Devenu célèbre du jour au lendemain, le visage de Robert Kelly a marqué les esprits. Les internautes l’ont donc tout de suite reconnu lors de sa nouvelle intervention ce dimanche 23 février, mais cette fois sur Sky News, pour parler de l’épidémie de coronavirus. 

Ils n’avaient qu'une seule interrogation: “Où est le bébé?” Plusieurs commentaires en ce sens ont envahi le réseau social Twitter. Certains ont même avoué qu’ils n’arrêtaient pas de surveiller la porte dans l’espoir de revoir la bouille des deux petits enfants de l’expert. 

Plein écran
© Sky News
  1. Confinée pour son anniversaire, cette jeune fille se fait surprendre par ses amis
    Play

    Confinée pour son anniversai­re, cette jeune fille se fait surprendre par ses amis

    En pleine période de confinement, une jeune irlandaise, habitante à Rathcormac, a eu la belle surprise de voir ses amis venir lui souhaiter un joyeux anniversaire devant sa maison. Katie Regan était en train de jouer dans son jardin avec ses parents quand elle a vu plusieurs voitures arriver en klaxonnant dans sa rue. Ce sont ses parents qui ont eu cette idée pour rendre ce 12e anniversaire plus joyeux.