Illustration.
Plein écran
Illustration. © AFP

L'UGent recherche des cultivateurs de cannabis pour une étude en criminologie

L'UGent recherche des cultivateurs de cannabis pour prendre part à une étude internationale en criminologie, un profil nécessaire pour étayer correctement des avis de politique scientifique. Quiconque possède des plants peut s'inscrire de manière anonyme et sera invité à remplir un formulaire, détaillant notamment ses motivations, ses expériences et sa consommation éventuelle de drogues.

  1. Dans le rouge, British Airways vend flûtes à champagne et objets du Boeing 747

    Dans le rouge, British Airways vend flûtes à champagne et objets du Boeing 747

    British Airways, dans le rouge en raison de la pandémie de nouveau coronavirus, a annoncé lundi la mise en vente en ligne de vaisselle utilisée dans les avions ainsi que d'objets du Boeing 747 désormais retiré de sa flotte. Flûtes à champagne et vaisselle utilisées en première classe, chaussons, ou encore couvertures figurent parmi les articles en vente "pour recréer une expérience de vol magique à la maison", fait valoir la compagnie aérienne britannique dans un communiqué.
  1. Ce très jeune néo-zélandais fait le buzz sur Internet avec son Haka
    Play

    Ce très jeune néo-zé­landais fait le buzz sur Internet avec son Haka

    Un très jeune néo-zélandais qui apprend le haka déchaîne les passions sur les réseaux sociaux. Visionnée plus de 725 000 fois, la vidéo montre le petit garçon en train d’exécuter la célèbre danse rituelle issue de la culture maorie effectuée avant chaque match des All Blacks de Nouvelle-Zélande. La séquence a fait fondre les cœurs des internautes attendris par la motivation et l’engouement de l’adorable enfant.
  2. Positif à la Covid-19, il teste ses papilles gustatives
    Play

    Positif à la Covid-19, il teste ses papilles gustatives

    Russell Donnelly, 30 ans, infecté à la Covid-19, a décidé de mettre ses papilles gustatives à l’épreuve. Le barman américain, comme beaucoup d’autres personnes contaminées au coronavirus, souffre d’une perte du goût et de l’odorat. Dans une séquence vidéo publiée sur les réseaux sociaux, Russell en a fait l’étonnante démonstration en ingérant des aliments au goût fortement prononcé. Un oignon rouge, du jus de citron pressé et de la pâte d’ail n’ont eu aucun impact sur le jeune américain originaire de Jersey City.
  1. Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand
    Play

    Pour leur dernier Noël à la Maison Blanche, Donald et Melania Trump ont vu les choses en grand

    1 décembre
  2. La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin
    Play

    La clé d’un traitement contre la Covid-19 pourrait être... le pangolin

    1 décembre