Plein écran

La femme la plus grosse du monde nourrie par sa fille de 4 ans

  1. Un Anversois accosté dans la rue à Liège et vacciné dans la foulée: “Une proposition comme on n'en reçoit pas tous les jours”
    mise à jour

    Un Anversois accosté dans la rue à Liège et vacciné dans la foulée: “Une propositi­on comme on n'en reçoit pas tous les jours”

    Une excursion en famille à Liège s’est terminée d’une façon pour le moins inattendue, pour un quinquagénaire anversois: accosté dans la rue, il s’est vu proposer un vaccin anti-Covid excédentaire. Après avoir accepté, il ressortait avec son injection d’AstraZeneca un quart d’heure plus tard. Le centre de vaccination avait un surplus et le personnel est donc allé dans la rue à la recherche de volontaires. “Je suis très content d’avoir été vacciné, c’est mieux que devoir jeter ces vaccins à la poubelle”, témoignait jeudi M. De Zutter sur HLN.
  2. Deux Mexicains se font passer pour des seniors afin de profiter de la vaccination

    Deux Mexicains se font passer pour des seniors afin de profiter de la vaccinati­on

    Deux hommes d'une trentaine d'années ont été arrêtés à Mexico après s'être présentés comme des personnes âgées, afin de bénéficier de la vaccination contre le coronavirus avant leur tour. Les deux individus de 30 et 35 avaient teint leurs cheveux et sourcils avant de se présenter munis de fausses identités il y a deux semaines dans un centre de vaccination de la capitale mexicaine, a confirmé la maire de Mexico Claudia Sheinbaum, lors d'une conférence de presse mercredi.
  1. Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche
    Play

    Un cheminot héroïque sauve un enfant d'un train en approche

    20 avril
  2. Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”
    Play
    MISE À JOUR

    Un grave incendie fait rage dans un monastère à Heule: “Les 21 sœurs ont été évacuées”

    20 avril