“La Fête du Slip” existe vraiment (et a un bon fond)

L’ASBL Zone-Art organise un événement d’un autre genre, le 8 mai prochain. Derrière cette exposition qui ferait pouffer même les plus sérieux, se cache pourtant une problématique qui concerne nombre d’associations. “La Fête du Slip” pourrait en effet permettre les ateliers verviétois de sortir la tête de l’eau.

  1. Un automobiliste roule sur une passerelle et endommage ses marches en Chine

    Un automobi­lis­te roule sur une passerelle et endommage ses marches en Chine

    Le 15 janvier dernier, un automobiliste a roulé sur une passerelle et endommagé ses marches dans la ville de Duyun, dans la province de Guizhou, en Chine. “Ma famille et moi rentrions chez nous quand nous sommes passés devant la passerelle et avons vu le véhicule rouler dessus. C’était assez choquant”, a confié un témoin de la scène. La police aurait retrouvé le conducteur et son véhicule le 16 janvier. L’automobiliste a été arrêté. L’enquête est toujours en cours.
  2. Epargner pour vos (petits-)enfants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez
    Guide-epargne.be

    Epargner pour vos (pe­tits-)en­fants sans perdre le contrôle lorsqu’ils auront 18 ans: voici les options dont vous disposez

    Si vous ouvrez un compte d’épargne au nom de vos enfants, à partir de leur 18ème anniversaire, ils auront automatiquement accès à l’argent que vous aurez versé. Mais que faire si vous considérez que vos enfants ne seront pas tout à fait prêts à gérer leurs épargnes de manière autonome à ce moment-là? De quelles options disposez-vous pour libérer ultérieurement l’argent que vous leur aurez donné? Ci-dessous, Guide-epargne.be a créé un aperçu des options dont vous disposez.