Plein écran

La liste de règles surréalistes d'un propriétaire tatillon

Laura Evelyn, une Britannique à la recherche d'une chambre à louer, a eu la désagréable surprise de rencontrer un potentiel propriétaire terriblement maniaque et bien décidé à ce que son futur colocataire ne se sente surtout pas chez lui mais se plie à ses règles strictes. Stupéfaite mais amusée, la jeune femme a tweeté le document pour en faire profiter la joyeuse communauté du web.

  1. Un camion à ordures emporte une femme assise sur un banc
    Play

    Un camion à ordures emporte une femme assise sur un banc

    Une vidéo, devenue virale sur les réseaux sociaux, montre le moment où un chauffeur de camion à ordures du nord de l’État de New York arrache accidentellement un banc du sol, envoyant la femme assise dessus sur le trottoir. Le bras hydraulique du camion a accidentellement saisi le pied du banc qui se trouvait à côté d’une poubelle. Alerté par un passant, le chauffeur est sorti de son véhicule et a aidé la femme à se relever.
  2. Un alpaga perturbe un match de football en Grande-Bretagne

    Un alpaga perturbe un match de football en Gran­de-Bretag­ne

    Un match de football amateur dans le nord de l’Angleterre a été perturbé par un visiteur extrêmement inhabituel ce samedi. Venu de la ferme voisine, l’alpaga a sauté une clôture pour se retrouver sur le terrain. Curieux, l’animal a ensuite pris tout son temps pour quitter les lieux. “Cela nous a pris vingt minutes en tout”, a confié au HuffPost le président du club, Richard Giles. Un événement qui a porté chance au club local, Ilckley, qui a remporté le match deux buts à zéro.