Le parapluie bloquant la porte d'un bureau.
Plein écran
Le parapluie bloquant la porte d'un bureau. © Twitter

La photo d'un parapluie bloquant une porte de bureau fait le buzz sur les réseaux sociaux

Avec près de 150.000 partages sur les réseaux sociaux, le cliché d'un internaute montrant un parapluie bloquant une porte a fait le buzz sur Twitter. 

Ce lundi matin, des employés d'une entreprise basée Washington ont eu la surprise de trouver porte close au moment d’entrer dans un bureau. Un parapluie, sans doute tombé, bloquait l’accès au local. 

Neeraj Agrawal, qui a posté la photo, ne pensait pas que son cliché allait autant faire réagir. Mais son tweet a été partagé plus de 147.000 fois d’après un décompte effectué ce vendredi après-midi. “L’entreprise de mon ami est verrouillée de l’intérieur car un parapluie est tombé, ce qui a bloqué la porte. C’est comme ça depuis 2 jours”, explique l’internaute.

Après plusieurs heures à remuer énergiquement la porte et en faisant usage de cintres pour la forcer, les employés ont fait appel à un ingénieur. Ce dernier a eu l’idée de percer un petit trou depuis l’étage du dessus. Il a ensuite passé un fil de fer ayant permis de soulever le parapluie puis le déplacer. Un geste tout simple après près d'une journée de galère. 

  1. La folle histoire d’un couple en lune de miel confiné sur une île aux Maldives

    La folle histoire d’un couple en lune de miel confiné sur une île aux Maldives

    Depuis le 22 mars dernier, Olivia et Raul de Freitas, un couple originaire d’Afrique du Sud, sont en lune de miel sur une île des Maldives. En pleine pandémie de coronavirus, les jeunes mariés n’ont pas pu rentrer dans leur pays, car leur avion a été annulé. Ils ont donc été coincés pendant plusieurs jours dans leur hôtel de luxe maldivien. Récit d’une folle histoire délivrée par le New York Times.