Capture d'écran.
Plein écran
Capture d'écran. © KameraOne

La police appelée pour une décoration d'Halloween trop macabre

Un habitant de Dallas, au Texas, aux États-Unis, a reçu de nombreuses visites de la police en raison de sa décoration d’Halloween trop réaliste, mettant en scène du sang, des sacs mortuaires, des zombies, etc. La plupart des policiers ont trouvé le thème plutôt amusant.

  1. L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    Kenny Deuss connaît actuellement son moment de gloire. Le jeune père habitant Anvers a réalisé une page hilarante sur Instagram, avec l’aide de Photoshop, sur laquelle il montre sa petite fille dans toutes sortes de situations dangereuses. Son histoire, dénichée par HLN et relayée par 7sur7 en début de semaine, fait maintenant le tour du monde. “Hier soir, nous passions sur la chaîne de télévision américaine Fox News. En cinq jours, nous sommes passés d’environ 200 à plus de 40.000 followers”, s’en amuse-t-il.
  1. L'intelligence artificielle utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix
    Play
    Coronavirus

    L'intelli­gen­ce artificiel­le utilisée pour détecter la Covid-19 dans notre voix

    17:33
  2. Le pilote automatique de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?
    Play
    États-Unis

    Le pilote automati­que de Tesla a-t-il sauvé la vie de ce conducteur?

    14:06