La présentatrice qui a fait un doigt d'honneur à Obama licenciée
La chaîne russe REN TV a annoncé jeudi le licenciement d'une présentatrice des informations, qui, prononçant le nom du président américain Barack Obama, a brandi un doigt d'honneur en direct à la télévision.
Le geste de Tatiana Limanova date du 14 novembre. Il est intervenu lorsqu'elle lisait un texte sur la participation de M. Obama à un sommet Asie-Pacifique (APEC) dans son Etat natal de Hawaï.
Le président russe "Dmitri Medvedev a pris la tête aujourd'hui du Forum de coopération économique Asie-Pacifique", dit-elle. "Cette fonction revenait avant au président américain Barack Obama", poursuit la journaliste, brandissant soudain le majeur de sa main gauche devant la caméra.
La séquence a été supprimée du site de REN-TV, qui a demandé son retrait de sites de vidéos en ligne.
La chaîne a expliqué jeudi dans un communiqué que la présentatrice adressait en fait l'insulte à l'équipe de caméramen, ne sachant pas qu'elle était encore à l'écran.
REN-TV "considère cela comme un violation grossière des règles de discipline à l'antenne et comme un manque de professionnalisme", expliquant ainsi le renvoi de la journaliste. (belga/chds)
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Obama gracie deux dindes pour Thanksgiving (vidéo)
-
Une ville en Allemagne veut limiter le prix de la pinte de bière à 2 euros
Récemment, la pandémie et l’invasion russe de l’Ukraine ont fait bondir les prix des matières premières et forcé plusieurs brasseries allemandes à augmenter leurs prix. En réaction, la ville de Schwäbisch Hall, dans le land de Bade Wurtemberg, veut limiter le prix de la pinte (50 cl) de bière à 2 euros dans les bars et les cafés, la municipalité prenant en charge la différence. -
Independer.be
Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet. -
Une journaliste fait un doigt d'honneur à Obama (vidéo)
Une journaliste russe a été prise en flagrant délit de geste grossier en évoquant le président américain, Barack Obama. -
Livios
La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
-
Un buste romain vieux de 2.000 ans acheté 35 dollars dans une friperie
-
Monenergie.be
L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci. -
Barack Obama ouvre un compte sur Google+