Plein écran
© AP

La question de sécurité inattendue d’une compagnie aérienne

La compagnie aérienne JetBlue pose une question très étrange en guise de question de sécurité. Un utilisateur de Twitter a partagé son étonnement. 

Au lieu du traditionnel “nom de jeune fille de votre mère” ou “nom de votre premier animal de compagnie”, JetBlue lui demandait, sur son site Internet: “Quel est le nom de votre enfant préféré?” 

Le community manager a rebondi sur la question en plaisantant: “Dites-le. Vous savez que vous en avez un.”

Les réactions des twittos sont amusantes. “Je me tromperais tout le temps. Mon préféré serait celui qui ne m’a pas énervé dans les dernières 24 heures, ce qui chance constamment”, écrit l’un. Un autre rigole: “Bébé Yoda”.

  1. Laurent, le prodige belge de 9 ans, quitte l’université: “Ils l’accusaient de plagiat”

    Laurent, le prodige belge de 9 ans, quitte l’université: “Ils l’accusaient de plagiat”

    Laurent Simons, le surdoué belge de neuf ans, interrompt abruptement ses études à l’université de technologie d’Eindhoven. Ses résultats ne sont pas en cause, car le petit garçon avait réussi ses examens haut la main et n’avait plus qu’un projet de fin d’études à remettre pour y obtenir son diplôme. Mais ses parents sont excédés par l’attitude de l’école et ont décidé qu'il quitterait l’établissement immédiatement. Des soupçons de plagiat ont été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, explique le père à Het Laatste Nieuws.