Plein écran

La sextape d'un élève diffusée pendant la remise des diplômes

Un étudiant danois qui terminait ses secondaires a connu un grand moment de solitude lorsque sa sextape a été diffusée en pleine cérémonie de remise des diplômes.

Ils étaient plus de 400 élèves, parents, professeurs et responsables à assister à cette cérémonie dans le gymnase de l'école. Mais tous les yeux se sont rapidement tournés vers un seul étudiant après qu'une vidéo coquine le montrant en pleine action avec une jeune fille qui ne fréquente pas la même école, a été diffusée sur un écran géant, indique le Copenhagen Post.

On ignore encore qui est à l'origine de cette très mauvaise blague. Mais pour le principal de l'école secondaire, ceci est tout simplement inacceptable. "Je suis outré", confie-t-il. Toutefois, il indique ne pas "blâmer" les acteurs de cette vidéo.

"Nous n'allons pas porter plainte", ajoute-t-il en indiquant que ce n'est pas à l'école de faire ça. "Nous encourageons, les deux jeunes gens qui apparaissent dans cette vidéo à lancer des poursuites. C'est eux  et non pas l'école qui ont été violés".