Plein écran

Le cadeau idéal pour Noël? Le "coupon divorce"

Un cabinet d'avocats londonien connaît une popularité inespérée depuis qu'il propose à la vente des "coupons divorce" à offrir pour Noël, donnant droit à une demi-heure ou une heure de consultation.
 
Le "coupon divorce" est le cadeau "indispensable" pour Noël, estime le cabinet "Lloyd Platt & Company", précisant au quotidien Daily Telegraph en avoir vendu 54 depuis novembre.
 
"Noël peut être très stressant pour les familles. On a toujours vu une nette augmentation de personnes venant chercher des conseils en janvier", a déclaré au journal Vanessa Lloyd Platt, membre du cabinet.
 
Les acheteurs sont les maris, les épouses mais également les maîtresses l'offrant comme une suggestion à leur compagnon, selon le cabinet. (belga/dl)

  1. Un policier de Charleroi échange une arme contre de la cocaïne
    Mise à jour

    Un policier de Charleroi échange une arme contre de la cocaïne

    Un policier de la zone de police de Charleroi, membre du Groupe de Sécurisation et d’Appui (GSA), a fourni une arme à un dealer en échange de cocaïne, a indiqué mercredi le parquet carolorégien, confirmant une information de la DH. Alors qu’il avait été libéré sous conditions par le juge d’instruction, l’homme a été placé sous mandat d’arrêt mercredi pour non-respect d’une de ses conditions, confirme le parquet.