Illustration.
Plein écran
Illustration. © thinkstock

Le Colorado commence l’été avec 60 centimètres de neige

L’État du Colorado, aux États-Unis, a été touché par une tempête de neige le premier jour de l’été. Les habitants de la station de ski Steamboat Springs ont ainsi eu la surprise de se réveiller avec 60 centimètres de neige dans leur jardin.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Une femme surprise en train d’uriner en plein jour dans l’entrée d’un restaurant gantois

    Une femme surprise en train d’uriner en plein jour dans l’entrée d’un restaurant gantois

    Vendredi soir, une femme a été surprise en train de squatter le couloir de l’entrée du restaurant Luv L’Oeuf de la Nederkouter à Gand, rapportent nos collègues d’HLN. Les images de la caméra montrent la femme s’introduire dans le couloir couvert sans hésitation, faire ses besoins, puis s’en aller comme si de rien n’était. “C’est un événement presque quotidien ici”, déplore un habitant qui vit au-dessus du corridor.
  3. Cocorico! Un Belge remporte le championnat d’Europe de coupe mulet
    photos et vidéo

    Cocorico! Un Belge remporte le champion­nat d’Europe de coupe mulet

    Le temps d'une journée, le village de Chéniers, dans le département français de la Creuse, s'est imposé samedi comme la capitale européenne de la “coupe mulet”, ce style capillaire audacieux (cheveux courts devant et longs derrières) popularisé dans les années 1980 notamment par MacGyver. Un Belge surnommé “El Gueu” a remporté la compétition. Photos et vidéo sont à savourer sans modération ci-dessous.