Plein écran
© Supreme Venture Ltd

Le gagnant de la loterie vient signer son chèque caché sous un masque de Scream

Le gagnant de la loterie jamaïcaine a trouvé la parade pour aller encaisser incognito son chèque d'un million d'euros.

La règle de la loterie jamaïcaine est claire: celui qui a la chance de remporter le jackpot de la Supreme Venture est obligé de venir poser sur la photo, publicité oblige. Un règlement qui ne ravit pas tous les vainqueurs, vu le taux de criminalité dans le pays. 

A. Campbell a ainsi mis 54 jours pour se signaler à l'organisation de jeux de hasard. Le temps pour lui de réfléchir à un moyen de percevoir ses gains mais sans être reconnu et donc sans risquer de devenir la cible de voleurs sans scrupules ou d'être harcelé par des gens lui demandant de l'argent.

L'homme s'est donc présenté affublé d'un masque issu du film d'horreur "Scream" qui détonnait complètement de l'ambiance festive de l'événement. Une scène insolite devenue virale et qui lui a permis de préserver relativement son anonymat (le nom étant publié). Mais le gagnant n'est pas le premier à contourner la contrainte de l'entreprise. D'autres avant lui s'étaient déjà déguisés de manière originale, comme cette gagnante du mois de juin:

Plein écran
© Supreme Venture Ltd