Facebook Politie Edam-Volendam & Waterland.
Plein écran
© Facebook Politie Edam-Volendam & Waterland.

Le héros du jour: à 80 ans, il sauve un enfant de 2 ans de la noyade

Un octogénaire a sauvé un garçonnet de 2 ans de la noyade aux Pays-Bas, rapporte le journal local NH Nieuws. 

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Une prisonnière transgenre a mis enceinte deux de ses codétenues: “Je suis tombée amoureuse”

    Une prisonniè­re transgenre a mis enceinte deux de ses codétenues: “Je suis tombée amoureuse”

    Il y a quelques jours, le département correctionnel du New Jersey a admis que deux prisonnières étaient tombées enceinte au sein de l’établissement pénitentiaire Edna Mahan, situé à Clinton et réservé aux femmes. La personne qui les a mises enceintes est une seule et même personne: Demitrius Minor, une prisonnière transgenre qui se fait à présent appeler Demi et qui a été condamnée à trente ans de prison pour homicide involontaire.