“Le plus petit restaurant du monde” a ouvert en Suède

Lorsqu’ils pourront rouvrir, les restaurants devront suivre une batterie de mesures draconiennes pour éviter de propager le virus. En ouvrant “le plus petit restaurant du monde”, un couple de Suédois a semble-t-il trouvé la parade, l’établissement ne pouvant accueillir qu’un seul client à la fois. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    Contactée par franceinfo, la conseillère régionale Rassemblement National en Bourgogne Franche-Comté Mélanie Fortier a répondu à ses détracteurs. La jeune élue de 24 ans a connu son quart d’heure de célébrité dimanche après avoir séché sur une question à propos de sa vision du service public sur le plateau d'une émission de France 3 consacrée aux prochaines élections législatives en France. La séquence, déjà culte, a fait le tour des médias. L’intéressée, elle, dénonce un “acharnement”.
  3. Le bourgmestre de Nivelles exfiltré par hélicoptère

    Le bourgme­stre de Nivelles exfiltré par hélicoptè­re

    Dans le cadre de l'exercice militaire "Nemesis", le centre de Nivelles a vécu un petit matin agité. Environ 80 paracommandos se sont infiltrés dans l'hôtel de ville et le bâtiment de la Poste en réaction à une (fausse) prise d'otage du (vrai) bourgmestre Pierre Huart, lors de son arrivée à l'hôtel de ville vers 05h00 du matin. Vers 07h15, le maïeur a pu être exfiltré grâce à l'intervention d'un hélicoptère, qui s'est posé sur la Grand-Place.