Le premier championnat de combat de gifles.
Plein écran
Le premier championnat de combat de gifles. © Kameraone

Le premier championnat de combat de gifles

Le premier championnat de combat de gifles a eu lieu ce samedi lors de l’Arnold Classic, dans l’Ohio.

  1. L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    L’élue RN qui a calé sur une question se justifie: “C'est facile de critiquer, caché derrière un écran”

    Contactée par franceinfo, la conseillère régionale Rassemblement National en Bourgogne Franche-Comté Mélanie Fortier a répondu à ses détracteurs. La jeune élue de 24 ans a connu son quart d’heure de célébrité dimanche après avoir séché sur une question à propos de sa vision du service public sur le plateau d'une émission de France 3 consacrée aux prochaines élections législatives en France. La séquence, déjà culte, a fait le tour des médias. L’intéressée, elle, dénonce un “acharnement”.
  2. Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Un bébé d’un an tatoué de la tête aux pieds fait le buzz sur les réseaux sociaux: “C’est une façon de vivre qui nous plaît”

    Depuis plus d’un an, Shamekia, une mère de famille américaine, s’attire les foudres des internautes. La raison? Les clichés de son fils, Treylin, tatoué de la tête aux pieds, qu’elle partage sur les réseaux sociaux. Rassurez-vous, ces tatouages sont des faux, ce sont de simples décalcomanies, à cela près que les dessins sont bien plus détaillés que les faux tatouages que l’on trouvait dans les paquets de chips.
  3. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.