Plein écran
© photo_news

Le prénom du Royal Baby moqué sur Twitter

Le Royal Baby a désormais un visage et même un nom. Et si ce-dernier a été validé par la presse britannique, qui affirme que "le prince George dégage de l'autorité", il fait néanmoins l'objet de nombreux sarcasmes sur Twitter.

Pour de nombreux internautes (francophones principalement), le prénom choisi par Kate et William n'est pas des plus glamour. Ceux-ci s'en sont donc donné à coeur joie en se moquant du royal prénom sur le réseau social Twitter.

Du "William a dû perdre un pari" au "Kate et William n'aiment pas leur enfant" en passant par "George Alexandre Louis, ça devrait pas exister!", les plaisanteries sur le prénom choisi par le Duc et la Duchesse de Cambridge vont bon train sur la toile ce jeudi.

  1. Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Plopsaland La Panne décidera sous peu de sa prochaine attraction afin de ravir, enfin, les amateurs de sensations fortes. Le parc d’attractions ne dispose en effet pas encore de spinning coaster, ces montagnes russes dont les wagonnets tournent à 360 degrés sur eux-mêmes. Le choix du parc se porte sur un X-treme Spinning Coaster dont les voies se retournent également. Il n’existe pour l’heure qu’un seul manège de ce type dans le monde car le concevoir revient à défier les lois de la physique: “Un vrai challenge d’en faire une attraction sûre pour le public”, analyse un expert.