Plein écran
© Argos

Le sapin idéal si vous avez un chat (ou un bébé)

Bon, niveau look, on vous l'accorde, ce n'est pas terrible...

Vous n'avez pas l'intention de mettre un sapin de Noël cette année à cause de votre chat, de votre chien ou de votre bébé qui risquerait de ruiner votre oeuvre, boule après boule, épine après épine? On a peut-être une solution pour vous.

Le site Argos en Angleterre propose un demi-sapin de Noël artificiel. Selon la présentation disponible sur le site, on peut lire que ce sapin original sera également idéal si Père Noël se montre incroyablement généreux cette année. En effet, il y a de la place pour empiler les cadeaux...

  1. Des tontons saouls aux demoiselles d’honneur indélicates: il immortalise la réalité des mariages

    Des tontons saouls aux demoisel­les d’honneur indélica­tes: il immortali­se la réalité des mariages

    Les photographes de mariage nous ont habitués aux grands classiques, parfois un rien niais: clichés des signatures, fermeture fébrile de la robe de mariée, émotion du père devant l’autel, marié qui arrose le bouquet de la mariée... Sans compter les innombrables comptes Instagram dédiés aux mariages dans l’air du temps qui font rêver avec leur exemplarité à faire pâlir Pinterest. Mais Ian Weldon n’est pas de ceux-là: le photographe britannique préfère le côté rock ‘n’ roll des coulisses des mariages, surtout quand ils dégénèrent un peu.