Plein écran
Walt White et Todd W. Barrick © Montage

Le sosie de Walt White (“Breaking Bad”) recherché pour trafic de méthamphétamine

Recherché par la police de l’Illinois (États-Unis) pour possession et trafic de méthamphétamine, Todd W. Barrick présente une ressemblance physique troublante avec le héros de la série “Breaking Bad”. Mais ce n’est pas tout... 

Plein écran
Le sosie de Walter White © Police Illinois

L’avis de la police, publié le 3 septembre dernier sur Facebook, a suscité l’hilarité des réseaux sociaux mais il est bel et bien authentique. En effet, non seulement Todd W. Barrick ressemble à s’y méprendre à Walter White (Bryan Cranston), personnage principal de la célèbre série à succès, mais il a également le même âge que le héros lors de la première saison, 50 ans, et est aussi recherché pour trafic de méthamphétamine. 

Le suspect en fuite n’a pas respecté les obligations relatives à sa liberté conditionnelle, relate le département de police de Galesburg (voir ci-dessous). 

“Breaking Bad” raconte l’histoire du professeur de chimie Walter White. Diagnostiqué d’un cancer et persuadé d’être condamné, il se lance alors dans la production et la vente massive de méthamphétamine pour assurer la sécurité financière de sa famille après son décès. 

“El Camino”, l’adaptation au cinéma de la série, sera disponible sur Netflix dès le 11 octobre prochain.