Plein écran

Le visage de son défunt mari apparaît dans sa chambre

Une femme terrifiée a fait appel à un exorciste après avoir été victime d'étranges phénomènes dans sa maison située à Carlisle au Royaume-Uni. La femme affirme notamment que le visage de son mari, décédé il y a quatre ans, est apparu sur un mur de la maison.

Selon Andrea Samuels, une veuve britannique âgée de 41 ans, des événements inexplicables sont survenus dans sa maison ces derniers jours. Des meubles neufs qui se cassent sans raison, des cadres qui se décrochent du mur, Andrea avoue être terrifiée par ce qu'il se passe chez elle dernièrement. "J'avais une belle maison mais ce n'est plus le cas", déplore-t-elle.

Mais ce n'est pas tout. Andrea indique que d'autres phénomènes encore plus surprenants se sont produits également. Le visage de son mari est apparu sur le mur de sa chambre à coucher, selon elle. Andrea indique également qu'une tache, qui est apparue sur son plafond, ressemble étrangement à son chien décédé lui aussi.

Andrea Samuels a donc fait appel à un prêtre exorciste qui s'est rendu chez elle ce mercredi. Le Père Paul Dadson, qui a purifié la propriété avec de l'eau bénite, a confirmé qu'une forme se trouvait sur le mur de la chambre et qu'elle ressemblait à un visage humain.

Le prêtre originaire du Nigéria, affirme que c'est la seconde fois qu'il doit exorciser une maison dans la ville de Carlisle depuis qu'il s'y est installée en janvier dernier à son retour du Botswana. "Certains événements se sont produits dans des maisons comme des sacrifices ou autres activités qui font appel aux forces du mal", explique-t-il.