Plein écran
© ap

Les infos les plus étranges de 2011

L'année 2011 est désormais derrière nous. Certains l'ont appréciée, d'autres l'ont détestée, mais ce qui est sûr, c'est qu'elle nous a réservé son lot de surprises...

- En Floride, un bonhomme Lego d'environ 2,5 mètres s'est échoué sur une plage, il s'agirait apparemment du travail d'un artiste néerlandais et non d'un coup de pub de la compagnie Lego...

- L'Armée américaine a concocté un repas bien étrange: désormais les soldats peuvent croquer des biscuits à base de boeuf qui contiennent plus de caféine qu'une tasse de café. Miam!

- Au Texas, un homme a utilisé un tatou congelé comme arme. Déjà: quelle drôle d'idée de congelé un tatou et ensuite de s'en servir comme arme...

- En Louisiane, des ouvriers ont fait une troublante découverte alors qu'ils rénovaient une banque. Ils ont en effet trouvé le squelette d'un homme qui s'était retrouvé coincé dans la cheminée 27 ans plus tôt.

- L'aéroport JFK de New York a été contraint de fermer ses pistes plusieurs fois au printemps suite à une invasion massive de tortues, qui s'étaient donné rendez-vous sur le tarmac lors de la saison des amours.

- En Islande, 2011 a été une année record pour le musée du pénis. Les visites ont explosé avec l'arrivée du premier spécimen de pénis humain.

On ne sait pas encore ce que 2012 nous réserve, mais on ne doute pas qu'elle comportera aussi son lot d'événements insolites. (7sur7Sydney/ca)