Plein écran
© Getty Images for Nintendo

Les passagers d’un vol reçoivent une Nintendo Switch comme cadeau

Les passagers d’un vol de Southwest Airlines ont reçu une Nintendo Swicht à bord de leur avion qui reliait Dallas à San Diego aux États-Unis ce mercredi. Ils ont également pu profiter d’un code de téléchargement pour la version numérique du jeu “Super Mario Maker 2”.

C’est une opération de communication originale. Alors que de nombreux passagers se dirigeaient vers le Comic Con dans la ville de San Diego en Californie à bord d'un vol de la compagnie Southwest Airlines, Mario en personne les a accueillis sur place lorsque l’avion est arrivé.

Ce vol sur le thème des jeux a mis en lumière le partenariat entre Southwest et Nintendo dans le cadre du concours Let’s Play Getaway, qui attribue au gagnant quotidien un système Nintendo Switch et un code de téléchargement pour la version numérique.

Le concours se termine le 31 août avec un grand gagnant et trois invités bénéficiant d’un vol aller-retour.

Plein écran
© Getty Images for Nintendo
Plein écran
© Getty Images for Nintendo
Plein écran
© Getty Images for Nintendo
  1. Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Un expert sur la future montagne russe de Plopsa: “Un défi pour la rendre sûre”

    Plopsaland La Panne décidera sous peu de sa prochaine attraction afin de ravir, enfin, les amateurs de sensations fortes. Le parc d’attractions ne dispose en effet pas encore de spinning coaster, ces montagnes russes dont les wagonnets tournent à 360 degrés sur eux-mêmes. Le choix du parc se porte sur un X-treme Spinning Coaster dont les voies se retournent également. Il n’existe pour l’heure qu’un seul manège de ce type dans le monde car le concevoir revient à défier les lois de la physique: “Un vrai challenge d’en faire une attraction sûre pour le public”, analyse un expert.