Le Comedy Wildlife Photography Awards est un concours mondial de photographie fondé en 2015 par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam.
Plein écran
Le Comedy Wildlife Photography Awards est un concours mondial de photographie fondé en 2015 par Paul Joynson-Hicks et Tom Sullam. © Comedy Wildlife Photography

Les photos animalières les plus drôles de 2021

Le Comedy Wildlife Photography qui récompense depuis 2015 les photographies animalières les plus drôles met en valeur l’importance de la conservation et de la protection de l’environnement et de la faune. Parmi les plus de 7000 clichés insolites envoyés par des photographes amateurs et professionnels, le concours a retenu 42 candidatures pour accéder à la finale et tenter de remporter un safari au Kenya. En attendant l’annonce des gagnants le 22 octobre prochain, petit tour sur quelques-uns des finalistes.

  1. Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Une juge suspendue après être apparue en train de fumer en sous-vêtements en pleine audience

    Comment réagiriez-vous face à une juge en train de fumer sur son lit, en sous-vêtements, lors d’une audience par vidéoconférence? C'est précisément ce qui est arrivé à des justiciables colombiens la semaine dernière. Vivian Polania, une juge colombienne notamment connue pour avoir partagé des photos dénudées sur les réseaux sociaux, a été suspendue trois mois après être apparue en petite tenue lors d’une audience sur Zoom.